Beauty

BEAUTE / épilation

Hello les filles! hé oui, je viens de tomber sous le charme de cet article, du site envie de plus, des conseils d’épilation et garder une peau de bébé … qu’en pensez vous ? et vous ? qu’utilisez vous pour vous épiler ? j’attends vos réactions!!  à lire :

 

Des trucs pour chaque partie du corps, des astuces pour une peau de bébé : la cohorte des trucs & astuces pour l’épilation est impressionnante. A vous de choisir !

 

L’eau chaude aide à détendre la peau

Dans l’eau chaude, la peau est plus détendue et moins sensible. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Braun a développé le Silk-épil 7 Wet & Dry. Fonctionnant sous la douche ou dans le bain, il propose la méthode d’épilation la plus douce. Vous utilisez un autre modèle Silk-épil ? Prenez d’abord une douche ou un bain et assurez-vous que la peau est bien sèche avant de commencer à vous épiler.

Pour une bonne épilation sur peau mouillée

Dans le bain : pour un résultat optimal, commencez à vous épiler après 5 minutes de détente dans l’eau chaude. Maintenez votre jambe et l’épilateur complètement immergés. Sous l’eau, les poils restent droits, ce qui vous facilite la tâche.
Sous la douche : pendant l’épilation, votre peau doit être vraiment mouillée. Et pour un meilleur résultat, vous pouvez utiliser un peu de gel douche.

Pour une bonne épilation sur peau sèche

Veillez à ce que votre peau soit bien sèche, sans résidus de lait pour le corps. Silk-épil a conçu des lingettes spéciales pour nettoyer la peau avant l’épilation. Elles rafraîchissent et adoucissent la peau, pour une épilation plus agréable. Frottez dans le sens opposé à celui de la croissance du poil, pour redresser les poils. De cette manière, l’épilateur sera encore plus efficace.

A « contrepoil »

Déplacez l’épilateur dans le sens opposé à celui de la croissance du poil. Et pour un résultat encore plus lisse, changez ensuite de direction.

Commencez à temps

Une petite fête demain soir ? Epilez vos jambes dès ce soir. Après l’épilation, la peau peut présenter quelques rougeurs qui ne sont pas des plus flatteuses. Une fois l’épilation terminée, appliquez un peu de crème ou de lotion pour le corps, afin d’hydrater la peau et la satiner légèrement.

Sans gommage, c’est dommage

Utilisez régulièrement une éponge de massage (ex. après la douche) ou un gommage pour le corps. Cela réduit le risque de poil incarné.

2 réflexions au sujet de « BEAUTE / épilation »

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s