Beauty

LE POWER PLATE ???

Coucou les filles!

Je viens de tomber sur un article  » Power Plate »  avez vous déjà tester ? si oui, qu’en avez vous pensez ?  voici un article:

Le Power Plate fait la promesse de muscler sans effort en restant immobile sur une plateforme oscillante. Une aubaine pour toutes les allergiques au sport qui veulent perdre du poids !

Sauf que le Power Plate n’a pas que des effets positifs d’où la polémique actuelle à son sujet…
Blandine François, notre coach sportive nous parle de cet appareil en toute objectivité.

Blandine, on entend beaucoup parler du Power Plate, mais de quoi s’agit-il exactement?

On entend tout et n’importe quoi à propos du Power Plate. Est-ce un appareil miracle qui va nous faire retrouver la forme et notre silhouette sans aucun effort, une dangereuse machine dont il faut se méfier, ou encore un simple effet de mode ? Il n’existe pas de réponse unique : le Power Plate est un mix de tout cela.
Cette technique d’entraînement a été utilisée pour la première fois par des astronautes russes en 1970. D’abord réservé aux athlètes, ce mode d’entraînement s’est démocratisé. Aujourd’hui, nombreux sont les centres à proposer des séances pour « Monsieur et Madame tout le monde ».

à très vite!!! oui, pour le moment je me renseigne sur les différents sports et aussi les machines du genre 😉 mais je viens de m’inscrire dans Healt city Ladies! je vous tiendrai au courant! après une grossesse, un bébé de 7 mois, il est temps de penser un peu à soi, à son corps pour se retrouver en harmonie avec soi-même !

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s