Divers

« contenu du swap envoyé « 

Hello …

Une folle aventure  » ce swap  » c’était mon premier et dernier je pense …en tout cas dans le domaine de la beauté ..

J’ai eu des nouvelles de N. elle a bien reçu son colis mardi, je ne suis plus là, pour me défendre ou autres, ce qui a été dit de ma part ,est vrai .. des fois les preuves ne sont pas les plus sincère ! pas de chance tout simplement, la blogo reste un monde virtuel pour moi, on ne se connaît pas .. et on est malgré tout jugée .. c’est bien dommage 😦

Je me dis aujourd’hui, que finalement, j’aurai du laissé le colis dans la première librairie  » Presse Sortino « à Bruxelles, qui ont des soucis avec le service kiala, et ne savent pas quand ils viendront retirer les colis!! c’est la vérité vrai! j’aurai du le laisser là ? et savoir que le colis va peut être se perdre ou arriver dans 2 mois ? … je suis revenue de vacances et j’ai voulu mieux faire, et j’ai dis à ma maman de reprendre le colis, est ce une erreur de ma part ? …. au moins, j’avais la preuve de l’avoir déposé avant les vacances …

Je suis contente que son colis lui plaise ! je vais attendre les résultats de la poste, mais dans ma commune, lorsque nous sommes absent, nous recevons automatiquement, un avis de passage …

Le swap envoyé en photos: tout n’est pas très bien détaillé …

Swap pour Mimilily

Malheureusement, on ne voit pas tout dans le détail … si vous le remarquez elle avait choisi, le rose … il y a du blush, des bijoux, des boules effervescentes pour le bain, gel douche puma, déo, des échantillons,lingettes parfumées, dentifrice, savon, une blouse rose pâle transparente, du thé, de la papetterie.. gourmandises fruitella, sucette, ( elle avait préciser qu’elle n’était pas gourmande ! ) je ne sais même plus moi même 🙂

Voilà !! je vous souhaite une bonne journée ensoleillée 🙂

9 réflexions au sujet de « « contenu du swap envoyé «  »

  1. les photos parlent d elles même, très beau colis, préparé avec soin, heureusement que tu as les photos comme preuve encore! dommage qu un truc sympa se finisse en pugilat.

    J'aime

  2. Ça me rappelle mon premier swap : j’ai envoyé un énorme colis à une nana qui n’a jamais pris la peine de me remercier et surtout, qui ne m’a jamais rien envoyé en retour…
    Elle prétextait, pour se justifier, ne pas avoir d’accès à internet, faute de moyens, mais j’ai découvert qu’elle mentait comme une arracheuse de dents.

    La bonne idée que j’ai eue, c’est de très vite me remettre en selle. Mon second swap a été un succès et je viens de m’inscrire au troisième !

    Ta photo prouve en tout cas que tu avais préparé tout ça avec coeur.

    *

    J'aime

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s