Divers

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida !!!!

Hello,rubansida121.jpg

Voilà, j’ai été sélectionnée parmis 40 créateurs pour un événement mais pas n’importe lequel, se mobiliser contre le sida, et j’aimerais venir en aide pour cette association en proposant un atelier massages, donc si vous avez besoin de détente vous savez où me trouver, il y aura des exposant avec de magnifiques créations, que j’ai eu l’occasion de découvrir ce week-end, car le 11 mars on a du participé au shooting photo.

 

J’éspère, que vous aussi vous allez pouvoir vous mobiliser, et venir en aide, et surtout nous rejoindre les 28 et 29 avril au Brass à Forest, trouvez ci-dessous toutes les infos…

Sida’sos et Meli Melo s’associent à l’occasion d’un nouveau projet: « Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida ». Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation des jeunes au sida et aux IST, donne l’occasion aux jeunes artistes créateurs de faire découvrir et vendre leurs œuvres tout en soutenant une noble cause.

Durant le week-end du 28 et 29 avril, le public pourra admirer le travail des créateurs de 11h à 19h dans une ambiance riche en découverte. Les jeunes créateurs seront au nombre de 40, chacun disposant d’un stand où ils présenteront leurs œuvres. Une expo-vente au profit de Sida’sos.

Le top 3 des créateurs
A l’entrée de l’événement, une fiche sera donnée au public. Les visiteurs y noteront le top 3 de leurs créateurs préférés. Les trois stands favoris se verront offrir leur entrée pour le week-end de décembre.

Pour la bonne cause
Les créateurs s’associent à l’événement afin de faire bouger les choses. En effet, les bénéfices engendrés par ces deux week-ends permettront à Sida’sos d’être actif tout au long de l’année à travers ses activités de sensibilisation dans les Universités et les Hautes Écoles, axées sur la prévention ludique et dynamique via un dialogue de jeunes à jeunes.

Au BRASS, lieu culturel en plein essor

Les deux éditions se dérouleront au Brass, un endroit en plein développement artistique et culturel, donc idéal pour ce type d’évènement. Des animations culturelles de toutes sortes sont également prévues. À cette occasion, nous proposons également aux jeunes créateurs de mettre sur pied un défilé de leurs plus belles créations.

Une occasion de découvrir les talents de demain
L’idée de l’événement est aussi de mettre en avant le travail réalisé par les jeunes créateurs sélectionnés. Certains des artistes présents seront sûrement les célébrités belges de demain. Ne manquez pas l’occasion de découvrir ces futures graines de star tant qu’elles sont encore accessibles.

Implication des étudiants
Les étudiants de Francisco Ferrer sont impliqués dans le projet de diverses manières: en effet, ils vont créer pour l’événement des T-shirts sérigraphiés qui seront vendus au profit de l’asbl, des parures pour se parer du sida, des affiches de prévention et des modules pour habiller le décor.

Deux évènements en 2012
Deux évènements sont déjà prévus en 2012 ! La seconde édition précèdera les fêtes de fin d’année, elle aura lieu les 15 et 16 décembre. L’édition de décembre se clôturera par une vente aux enchères: l’œuvre qui rapportera la somme la plus importante donnera l’opportunité à son créateur d’être publié dans un grand magazine féminin ! Cette parution offrira au créateur une visibilité importante et mettra en avant son originalité et son talent.

 

Bonne soirée à toutes et tous!

4 réflexions au sujet de « Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida !!!! »

  1. c est une belle initiative que je viens de relayer sur mon facebook. je doute que je puisse venir , j ai bcp de boulot et de plus ce dont je t ai parlé me prend aussi du temps pour le développement, mise en place, chercher des salles…

    J'aime

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s