Beauty

So’Bio merci ma peau sèche revit

Hello,

Il est sûr que je n’ai pas beaucoup de temps, et j’en profite quand je suis en repos avec ma fille, mais quand dis repos, dis ménage, activités, m’occuper de Lucie et écrire mes articles !!! pas évident !

Les journées sont beaucoup trop courtes!!!

Fin décembre, et oui, j’ai pas mal de retard et pour beaucoup d’articles , la marque So’Bio étic m’a envoyé un colis surprise, j’ai été agréablement surprise par  ce colis très nourrissant !

Recvoir des produits à tester de cette marque m’a carrément émerveillée à base de lait d’Anesse.

A savoir, à la base, j’ai une peau sèche et sensible..

1. Mon lait d’Anesse ( lait corps soyeux )

98% d’origine naturelle 0% paraben, silicone, parfum de synthèse  et les 2 autres % sont issus de l’agriculture biologique.

Le lait pour le corps, à une odeur que j’apprécie beaucoup, douce et neutre.

sa texture est souple, non grasse, ce que j’apprécie comme point dans ce lait, il  nourrit mon corps, après quelques semaines d’application, ma peau a retrouvé une douceur incroyable!

le conseil beauté: appliquer uniformément sur le corps.

2. Mon lait d’Anesse ( concentré d’hydratation )

C’est un sérum  de 30ML concentré au lait d’anesse

Il s’applique comment ? il faut prélever quelques gouttes du sérum et appliquer par des petits mouvements circulaires, sur le visage, décolleté .. les zones les plus sèches du corps.

Perso, je l’utilise sur mon décolleté et près des oreilles, car on néglige souvent ces zones, mais sont par moments sèches, je n’applique que quelques gouttes par jours.

3. Mon lait d’Anesse : Crème soyeuse hydratante

Crème soyeuse

Photo provenant du site So’ bio etic ( un petit soucis avec les photos sur mon disque dur , je mettrais à jour sur mon blog très vite )

Le packaging, l’emballage sont recyclables afin de réduire au maximum l’impact écologique! Bonne nouvelle!!!

Ce que dit So’Bio : Parce que votre peau se fragilise sous l’action des agressions de l’environnement, elle devient moins douce, votre peau demande beaucoup plus de tendresse que l’air, l’eau et la terre ne lui en offrent aujourd’hui.

So’Bio a créé la crème soyeuse hydratante, sa texture fond sur la peau et l’enveloppe d’un voile parfumé délicieusement lacté, hydratée! protégée, comblée, votre peau retrouve sa douceur veloutée, elle est pleinement magnifiée.

Perso: j’aime son odeur délicate, elle rend ma peau douce, facile d’application, dans un pot plastifié contenant 50 ML, elle n’est pas grasse, ma peau retrouve son éclat grâce à So’Bio ( je l’ai adopté! )

3. Mon lait d’ Anesse: Crème onctueuse nourrisante 

Conseil beauté de So’ Bio: Appliquer la crème onctueuse nourrisante matin et soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés avec le lait démaquillant Mon lait d’Anesse, faites pénétrer délicatement, terminez votre soin en lissant votre peau du bout du doigt, de l’intérieur  vers l’extérieur!

Conseil: j’ai testé ces produits et j’ai vraiment été séduite, c’est pour celà que je mets du temps avant d’écrire l’article, car je ne peux pas tout tester en même temps pour voir ce que la marque peut m’apporter.

Je peux dire qu’elle a nourrit ma peau, que je n’ai pas eu de problème, surtout que j’ai une peau sèche et très sensible! ma peau sèche est une peau de bébé à l’heure d’aujourd’hui, merci SO’BIO etic pour ces merveilles!

Bonne journée ensoleillée!!!

4 réflexions au sujet de « So’Bio merci ma peau sèche revit »

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s