Beauty

Agréable découverte avec DELAROM

Hello,

 

Lors de mon séjour à Barcelone, nous sommes partis avec la compagnie Ryanair, donc, j’ai emporté un sachet transparent refermable et avec des produits de petite taille pour voyager, et j’ai emporté avec moi un lait pour le corps à l’orange, au beurre de karité BIO destiné pour tous type de peaux.

Une agréable surprise, en découvrant ce petit flacon, après ma douche, j’ai utilisé ce lait pour le corps, son lait pénètre rapidement, elle n’est pas grasse et apporte douceur mais une odeur très agréable, une touche de fraîcheur grâce à l’orange, au beurre de karité.

Je suis séduite par la marque DELAROM et j’aimerais la connaître d’avantage, la connaissez vous, l’avez vous testé ? qu’en avez vous penser ?

Delarom dit: 

l’hydrolat de fleur d’oranger bio aux vertus assouplissantes, du beurre de karité bio pour hydrater et nourrir l’épiderme, de l’huile de noyau d’abricot bio et de la vitamine E  au pouvoir revitalisant et des huiles essentielles d’orange douce ultra tonifiantes.

Comment l’utiliser : On applique le lait matin et/ou soir des chevilles aux épaules en faisant de petits mouvements circulaires. Résultat ? On tonifie son corps et on relaxe ses muscles.

 

DSC_1410

 

2 réflexions au sujet de « Agréable découverte avec DELAROM »

  1. Bonjour,

    Pour ma part je l’utilise et franchement j’en suis plus que ravis !!!! Il hydrate vraiment très bien et répare la peau sans laisser une espèce de sensation grasse ou collante sur la peau !

    Je le conseille à toutes mes amies!

    J'aime

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s