Hello,
Aujourd’hui, je vous présente la BB CREAM BOURJOIS 8 en 1
Une grande nouveauté qui me rend folle de joie!
J’ai été séduite par cette BB Cream, 8 en 1
1. unification 16H
2. Lissage
3. Correction ciblée
4. Anti -fatigue
5. Anti brillance
6. Anti -âge
7. Hydrating continue
8. SPF 20
Cette BB Cream de Bourjois est idéale, et nous promet de bien belles choses!
Elle est très facile à appliquer.
Sa texture : une crème fondante ( j’ai choisi couleur beige rosé 23 ) et je ne regrette pas, elle me convient très bien.
Je suis d’accord avec BOURJOIS, une sensation que ma peau est plus lisse et surtout elle reflète sur ma peau un effet naturel.
Avec cette BB Cream fini le teint terme, fini les ridules, il unifie le teint, ma peau est matifiée, il ne laisse pas de brillance, ma peau est douce et hydratée et elle laisse respirer ma peau, de plus elle est non occlusive et non comédogène.
Je suis carrément ravie de ce petit bijou!
Il y a 4 teintes disponible et un packaging chic et pratique.
Sa boîte est noire, légère, ultra plate, elle renferme un miroir panoramique rotaif, du jamais vu ( j’adore ), l’éponge est intégrée elle est douce et micro-aérée pour un effet naturel.
BB Cream Bourjois: 15.49 € (6g) un prix totalement raisonnable.
Dès mars : chez Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et en parfumeries indépendantes
A très vite mes beautés!

je l’ai repérée sur un blog déjà, elle est dans ma liste !! bises
J'aimeJ'aime
Oui, je l’adore, n’hésites surtout pas!
J'aimeJ'aime
Très intéressant. 4 couleurs donc il y en aura peut-être une pour moi. Je suis curieuse de tester un BB Cream présentée autrement qu’en tube, elle sera peut-être plus couvrante que les autres.
J'aimeJ'aime
Oui ma choupette, tout depend de ta peau! mais il y a 4 teintes et une qui te conviendra, j’en suis sûre! j’en suis ravie!
J'aimeJ'aime
coucou, elle a l’air super , pour le moment je fini la bb crème d’yves rocher car j’aime pas trop gâcher les produits que j’achète mais elle est franchement pas top, bisous, bel article
J'aimeJ'aime
Oui vraiment, tu ne regretteras pas, oui c’est bête de gaspiller, tu as raison!!! bisous
J'aimeJ'aime
A âge comoncre la crème
J'aimeJ'aime
J’ai pas compris Nana ?
J'aimeJ'aime