Beauty

Je suis scintillante et je sens le Marshmallow avec « Urban Decay »

Il y a quelques temps, une amie m’a offert  » Marshmallow  » de Urban Decay.

Qu’est ce que c’est ?

Une jolie Boîte de forme carrée,  on connait toutes les palettes d’Urban Decay, mais les produits corps, pas à ma connaissance et vous ?

Ce fût une agréable surprise, lorsque j’ai ouvert la boîte, une odeur de guimauve  » Marshmallow  » mmmmm que c’est agréable, son odeur est délicate et douce sur ma peau ( J’adore ! )

Le + dans tout ça ? c’est qu’elle est scintillante, et que je ne m’en suis pas aperçue directement … j’en mets particulièrement, sur le décolleté, et si je n’ai pas d’illuminateur sous la main, je caresse légèrement mes pommettes, ça à son effet ..  ce sont des paillettes nacrées et c’est le même principe qu’une poudre libre, vous ouvrez la boîte, un film de protection qu’on enlève, en dessous la poudre et au dessus une jolie houpette mauve pour caresser votre peau et scintiller pour votre sortie ou repas en amoureux., ça reste très discret et ce que j’approuve.

Effet garanti, il tient très bien sur ma peau, il dégage une odeur assez douce, et les paillettes ont une bonne résistance,  ma fille m’en a caressé sur les cheveux! c’était joli 🙂 et scintillant maman.

Je conseille vraiment cette poudre corps  » douceur pailletée  » au Marshmallow et après découverte sur le net, il y en aurait au miel  » Honey  » effet doré, à tester également si j’en trouve.

En tout cas je remercie mon amie Jessica pour ce joli cadeau et cette belle découverte.

dsc_3463

dsc_3465

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s