Beauty

DI – C’est la caverne d’Ali baba

Di est un magasin que j’aime beaucoup, il y en a un à quelques Kilomètres de chez moi, et j’aime y Flâner, on y trouve principalement du maquillage de diverses marques, des soins, des parfums, des accessoires… il y a un petit coin très girly, My Little boutique, de quoi faire plaisir à vos amies.
On y trouve des petits mouchoirs décorés de petit hiboux, des baumes à lèvres, des cupcakes gourmand pour le bain et pleins de jolies choses et Fun !

La dernière fois que j’y suis allée, j’ai acheté un rouge à Lèvres de la marque  » Park Avenue  » mon chéri avait envie de me voir avec des lèvres glamour et rouge!
Il est très hydratant et doux sur mes lèvres, je l’adore!! et de plus, son prix est très mini!

Je vous présente ce petit bijou :

DSC_5615 DSC_5618

J’ai aussi testé un pinceau de Barbara Hofmann « Exclusiv » que j’aime beaucoup et qui maquille mes joues ..

Il est très joli, Rose et Blanc , ses poils sont très très doux, ma petite Lucie, l’aime aussi beaucoup car il est très élégant et girly ( elle a seulement 4ans, ça promet ) une future addict de cosmétiques!

Il est facile d’utilisation et très agréable au toucher, pour le nettoyer c’est simple un peu d’eau et de savon de bébé, laissez sécher et il sera comme neuf, afin d’éviter toute contamination et bactéries. 4/5

DSC_5630

Pour ce qui est du Beauty Blender de Barbara Hofmann c’est la toute première que j’utilises donc je ne pourrai pas la comparer avec d’autres marques malheureusement, mais je compte sur vous pour me conseiller.

Commencons par son look, j’aime sa couleur rose, sa texture est un peu dure, je l’utilises pour appliquer un peu de fond de teint, j’humidifie légèrement mon Beauty Blender, j’y dépose un peu de fond de teint ou anti cernes, c’est simple. ( je la passe également à l’eau avec un peu de savon et laisse sécher ) 3/5

Je vous présente ‘ The Balm‘, qu’on peut aussi retrouver chez Di, je viens de tester un fard à paupières  » Shady Lady  » Tout d’abord j’adore le packaging glamour et Girly, pas vous ?

DSC_5620 DSC_5621

Sa pigmentation est parfaite. J’adore cette couleur chaude sur mes yeux fonçés! facile d’application et très longue durée sur mes paupières.

Je testais pour la première fois un fard à paupières de la marque The Balm et hâte de tester d’autres coloris et vous ?

Voilà ce petit article se termine ici, mais très vite d’autres produits de marques qu’on retrouvent chez DI sur le blog! en attendant j’attends vos avis pour des Beauty Blender de qualité ? et si vous voulez flâner sur leur site c’est par ici que ça se passe, vous y trouverez des astuces, conseils, promos, concours et un tas de choses intéressantes. Merci Angélique.

Bise xxx

4 réflexions au sujet de « DI – C’est la caverne d’Ali baba »

  1. Super ton article, je suis au taquet et les pinceau me font de l oeil merci pour l avi et the balm j aime beaucoup aussi le pakaging, a bientot

    J'aime

  2. Hello!! le Beauty Blender, tu peux aussi en trouver chez Yves Rocher, bon, il n’est pas rose mais beige, je te trouve assez sympa pour l’anti cernes, je trouve que le coin est super pratique pour le bord de l’oeil (côté nez) sans en mettre partout.
    La gamme the Balm, est pas mal, j’ai déjà pris leur baumes à lèvres, autant la petite boite carré que les animaux à glisser dans le sac. pratique, et très bon baume pour les lèvres, assez hydratant
    A plus tard…

    J'aime

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s