Beauty

Instant Curl Revolution avec Remington

J’avais envie de boucles dans mes cheveux, même si à la base j’ai des cheveux ondulés, je n’ai pas d’aussi jolies boucles qui se forment naturellement.

J’ai découvert Curl Revolution et j’en suis convaincue ! il forme des boucles naturelles sans difficultés , c’est un jeu d’enfants, croyez-moi !

Le fer à boucler se compose d’un d’un cylindre rotatif et aux cinq températures, vous pourrez le régler selon vos envies.

Il n’a jamais été aussi facile de se boucler les cheveux.

image
Comment ça fonctionne ?

Enroulez et tournez , rien de plus facile, il pivote sur lui même pour vos créer vos plus jolies boucles mais aussi dans plusieurs directions : alors dans une même direction pour un effet uniforme er dans plusieurs directions pour un look naturel.

Il se compose d’une couche de tourmaline tonique qui évite l’effet effiloché et statique pour conserver la santé et la brillance de vos cheveux, La couche céramique permet au fer de glisser sur vos cheveux.

Ce fer à boucler compte 5 températures réglables, il peut également conserver votre température choisie et il est prêt et chaud en 15 secondes ! Il a un un design branché et il est vendu avec une jolie trousse rose clair afin de l’y ranger et l’emmener partout lors de vos déplacements!

Voilà, en gros, je l’adore et j’adhère, il est facile d’utilisation, très léger, j’adore sa trousse de rangement, il chauffe assez vite et fini les complications avec ce Curl Revolution pour de jolies ondulations, je l’emmènerai en vacances avec moi, pour un nouveau look. Et vous ? l’avez vous tester ? qu’en avez vous penser ?

Vous le retrouverez facilement dans les commerces.

Votre avis est aussi important!

Un concours arrivera dans la journée !

6 réflexions au sujet de « Instant Curl Revolution avec Remington »

  1. j »ai les cheveux qui ondulent légèrement sur les pointes quand je fais des bains d’huile, c’est plutot sexy . Je comprends ton engouement, encore plus si c’est un geste facile à faire .

    J'aime

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s