Divers

Sunlight « Fleur de cerisier »sous ma douche

Me voilà avec un article concernant « SUNLIGHT  »  130 ans déjà!

UNICEF BELGIQUE et SUNLIGHT font cause commune et ça m’a interpellé.

Tout d’abord, je me souviens que ma grand-mère utilisait Sunlight à l’époque, il y a des parfums qu’on oublie pas et qui font partie de nos souvenirs d’enfance.

Cet été,  de fin mai à septembre 2015, à l’achat d’un gel douche Sunlight limited edition, une partie des revenus étaient versés à l’UNICEF.  » programme Wash  » qui a participé ?

Boire un verre d’eau du robinet, prendre une douche, ou un bain, se laver les mains au savon, aler aux toilettes autant de gestes qui nous paraissent anodin et pourtant,  dans le Monde, des centaines de millions de gens n’ont pas accès à l’eau potable, aux toilettes, au savon.

L’UNICEF estime que pas moins de 1400 enfants meurent chaque jour par manque d’eau potable et d’hygiène.

Aujourd’hui, 130 ans plus tard, la marque propose encore et toujours un produit de qualité à un prix très compétitif, mais les conditions de vie entre-temps ont progressé en Belgique.

J’ai testé le Sunlight Fleur de Cerisier & Mûre qui sent très bon et apporte une hydratation à ma peau, de plus un beau format de 3,49€ , vous trouverez aussi le Sunlight Classic Care et d’autres produits de la gamme.

Tous les produits Sunlight ont un pH neutre pour la peau et ne contiennent ni parabène, ni colorant, conçu pour toute la famille.

J’espère que vous testerez les nouveautés de Sunlight et que vous m’en direz des nouvelles… que pensez vous de Sunlight et est ce que ça vous rappelle aussi votre enfance ?

A très vite

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s