Divers

Un week-end à la Brise des Dunes « Holiday Suites « 

Un peu avant la rentrée des classes de nos petites Lucioles, nous avons eu une charmante invitation de la part de Holiday Suites à Bray-Dunes  en Cote d’Opale, à proximité des zones naturelles protégées.

Nous avons été charmés par le specialiste Franco-Belge  » Holiday Suites » ( de jolies residences de vacances tout confort!) un studio très bien conçu et bien pensé avec  un coin salon, salle à manger, TV, salle de bain et toilette séparée, une cuisine équipée, 1chambre avec des lits jumeaux et une chambre avec un lit double séparés de portes coulissantes.

Parlons un peu de ce charmant Week-end et de son déroulement.

Le vendredi soir nous étions conviés  à Bowl-inn à la Panne, pour être honnête c’était notre première sortie bowling en famille, nous avons pris un apéro ensuite nous sommes passés à table,  » une pierrade bien garnie  » c’était absolument agréable et 2 parties de bowling pour la famille étaient prévues.

Nous avons passés une agréable nuit dans à la Résidence Brise des Dunes, située à quelques kilomètres de la frontière Belge, en bordure de réserves naturelles « les Dunes du Perroquet » est à un petit kilomètre de la plage.

Samedi matin nous étions conviés à la Panne à PLOPSALAND pour le plus grand Bonheur des enfants, nous avons eu de la chance avec le temps, un petit déjeuner prévu et une conférence de presse pour nous présenter « Holiday Suites  » ensuite l’amusement assuré, nous avons dïné dans quelques restaurants, ensuite place aux attractions, balade jusque la fin de soirée, les filles étaient très fatiguées, un lit jumeau pour elles, et un lit double pour nous, le tout confortable et bien conçu.

 

Plopsaland n’est situé qu’à 4 km de la résidence de vacances, c’est tout simplement merveilleux!

Dimanche matin, le petit déjeuner servi en chambre pour commencer une belle journée ensoleillée, balade dans le centre de Bray-dunes et sa plage, ensuite vers midi nous sommes allés vers le Parc de l’AA mais c’était fermé malheureusement, c’est très un grand site, un véritable centre de loisirs, promenades, vtt et autres.. découvrez ça ici

Parc de l’AA / Gravelines
Plage de Bray-Dunes

 

Il était donc temps de reprendre la route pour nous, mais nous avons beaucoup aimé ce Week-end et nous remercions encore « HOLIDAY SUITES ».

La Brise des Dunes a une capacité de 180 personnes,  et 44 appartements de 4 à 6 personnes, un jardin d’enfants et une terrasse commune,la station balnéaire la plus proche de la Belgique, des sentiers pédestres et pistes cyclables.

On retrouve à La Brise des Dunes tous les points forts qui différencient Holiday Suites d’une agence de location classique :

  • –  possibilité de location à partir d’une seule nuitée
  • –  logements complètement neufs
  • –  code d’accès numérique sécurisé (pas de risque de perdre la clé)  et très pratique en cas d’arrivée tardive.
  • –  idéal pour les familles avec enfants, nous étions avec nos deux filles et nous étions ravi(e)s
  • –  cuisine complètement équipée
  • –  linge de lit fourni et inclus dans le prix de la réservation
  • –  grand nombre de logements animaux admis
  • –  belles promenades à proximité
  • –  nombreux bons de réduction dans les commerces locaux

Nous avons hâte de découvrir en famille d’autres logements d’Holiday Suites : n’hésitez pas à les découvrir et surtout à vous faire plaisir.

Un petit poke à la Mascotte d’Holiday Suites  » SUITY »

thumbnail_20170826_105030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s