Restaurants

L’Orchidée Blanche

Je vous invite à pousser les portes de l’Orchidée Blanche pour un voyage à travers la cuisine Vietnamienne.

Ne faisant pas les choses à moitié, à votre arrivée vous serez accueillis chaleureusement par le personnel de l’établissement dans une tenue traditionnelle qui s’appelle le « Ao Dai ».

Une fois installés et après avoir jeter un coup d’oeil sur la carte en dégustant notre apéro, voilà que le restaurant commence à bien vite se remplir.

Orchidée

La carte est très complète, du coup  il est difficile de se décider parce qu’on veut faire le meilleur choix, vu que tout nous faisait envie… N’hésitez pas à demander aux serveuses, qui se feront un réel plaisir de vous orientez dans vos choix.

IMG_20171103_094442_452.jpg

Après concertation avec la charmante serveuse voici le résultat de nos échanges lors de notre commande. Des plats raffinés avec de la couleur, des odeurs et saveurs à ne plus en finir! Nous ne sommes pas déçus et nos papilles non plus.

Située dans le quartier de l’université, la clientèle y est variée, agréable, le tout dans un décor soigné et bien travaillé. Le personnel a été à la hauteur de nos espérances et d’une bonne aide concernant le choix judicieux de nos plats.

Merci à toute l’équipe de l’orchidée blanche pour avoir sublimé notre soirée et à Katia Nguyen, responsable de l’établissement.

 

Chaussée de Boondael 436, 1050 Ixelles

 

 

 

 

 

un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s